submenu

Myrddin & Imre De Cauter - Aperitiefconcert

Myrddin De Cauter est le plus jeune fils du multi-instrumentiste Koen De Cauter. Il est un phénomène dans le monde de la musique moderne. Il aime la guitare flamenca. Gerardo Nuñez et Manolo Sanlucar sont une source d'inspiration pour lui. La virtuosité technique de Myrddin, son amour pour l'expérimentation et sa sensibilité lyrique donnent naissance à un univers musical unique.

Les virtuoses du flamenco ne doivent pas venir d'Espagne. Myrddin nous le prouve avec son dernier album "Rosa de Papel". La violoncelliste Imre est la fille de Myrddin. Elle a fait ses débuts avec son père au Gent Jazz 2018.

Les billets ne peuvent être réservés que pour votre propre famille/contact câlin. Si votre famille est composée de plus de 4 personnes, commandez vos billets par l'intermédiaire de la réception.

Le système de tickets garantit un espace suffisant entre les différentes bulles.
Nous rendons nos évènements « coronaproof ». Vous pouvez nous aider à cet égard.
* Vous vous sentez malade ? Restez chez vous!
* Désinfectez vos mains avant d'entrer dans le bâtiment. 
* Portez un masque buccal.
* Gardez une distance de 1,5 mètre.

Certains enfants et adultes courent un risque accru face à l’infection du corona. Vous ne savez pas si vous présentez un risque accru ? Plus d'informations (enfants/adultes).

Pour votre sécurité, vous pouvez acheter des billets en ligne jusqu'à 90 minutes avant le spectacle. Après,  à la billetterie, si le spectacle n'est pas complet.

Date

  • annulé

praktische info

adres

GC de Zandloper, theaterzaal
Kaasmarkt 75
1780 Wemmel

prijs

  • kassa: 18 euro
  • voorverkoop: 16 euro