submenu

Theater van A tot Z - ANOROC

Programme de poésie musicale pour néerlandophones et non-néerlandophones

Trois acteurs et cinq musiciens nous dévoilent un programme de poésie original sur un thème universel: le coronavirus.

Le Corona a chamboulé notre monde. Désormais, c’est à nous de renverser les rôles et de mettre le corona sens dessus dessous. Pour l’occasion, le réalisateur Rudy Goes et ses acteurs ont recherché des poèmes d'auteurs néerlandophones qui coïncident d’une manière ou d’une autre avec l’année 2020. Alors que certains textes sont plutôt sérieux, d’autres sont émotionnels et d’autres encore sont remplis d’humour. Cinq musiciens passionnés nous jouent du hautbois, de la clarinette, du saxophone, de la clarinette basse et du basson.

Un spectacle qui nous permet d’oublier tous nos soucis et de divaguer au loin. Laissez-vous donc enivrer par de la poésie, au son de musiques inoubliables.

(Egalement adapté pour les personnes qui apprennent le néerlandais!)

Les billets ne peuvent être réservés que pour votre propre famille/contact câlin. Si votre famille est composée de plus de 4 personnes, commandez vos billets par l'intermédiaire de la réception.

Le système de tickets garantit un espace suffisant entre les différentes bulles.
Nous rendons nos évènements « coronaproof ». Vous pouvez nous aider à cet égard.
* Vous vous sentez malade ? Restez chez vous!
* Désinfectez vos mains avant d'entrer dans le bâtiment. 
* Portez un masque buccal.
* Gardez une distance de 1,5 mètre.

Certains enfants et adultes courent un risque accru face à l’infection du corona. Vous ne savez pas si vous présentez un risque accru ? Plus d'informations (enfants/adultes).

Pour votre sécurité, vous pouvez acheter des billets en ligne jusqu'à 90 minutes avant le spectacle. Après,  à la billetterie, si le spectacle n'est pas complet.

Date

praktische info

adres

GC de Zandloper, theaterzaal
Kaasmarkt 75
1780 Wemmel

prijs

  • kassa: 12 euro
  • voorverkoop: 7 euro
Je begrijpt al een beetje Nederlands maar je spreekt het nog niet zo goed.Je begrijpt vrij veel Nederlands en kan ook iets vertellen.Je begrijpt veel Nederlands en spreekt het goed.